Cette formation s’adresse à des personnes ayant déjà des notions d’anglais, mais n’étant pas encore capables de communiquer aisément dans un langage simple. L’objectif principal est d’améliorer l’oral afin d’accueillir la clientèle de manière plus autonome.
Intervenant(e)s spécialisé(e)s dans la formation continue, d’origine anglophone ou ayant vécu en pays anglophone.
Accueillir, recevoir (14h00) :
Répondre au téléphone (7h00) :
Gérer un différend (3h) :
Connaître les différences interculturelles (4h) :
Informer, renseigner la clientèle sur l’intérêt touristique du département de l’Aube (2h)
Formation en présentiel (lieux à définir en fonction des besoins du client).
Attestation d’acquis délivrée en fin de stage . Possibilité de certification à la demande du client (DCL, TOEIC, Bright).
Un formateur référent accompagne le stagiaire tout au long de sa formation en centre. Il a pour mission de l’aider à se situer dans son parcours et de le conseiller dans ses méthodes de travail.
Attestation de formation. Certification (DCL, TOEIC, Bright).
Intervenant(e)s spécialisé(e)s dans la formation d’adultes, natif(ve)s. Formation en groupe. Formation en face à face . Mise en pratique et évaluation individuelle du module « répondre au téléphone ». Utilisation de supports écrits, audios et vidéos. Apprentissage basé sur l’oral (expression, compréhension) et articulé autour de jeux de rôles, mises en situation et exercices d’écoute, avec le groupe ou individuellement en fonction des différentes activités.
Salle de formation banalisée, supports audio et vidéo.
Notions de base d’Anglais.
Heure groupe : 100€. Heure stagiaire (6 stagiaires minimum) : 20€.
Coût éventuel de la certification : DCL: 100€ TOEIC: 66,50€ BRIGHT: 28€
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nos référent(e)s handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation.
Tous les candidats VAE éligibles peuvent s’ils le souhaitent se positionner à la session de printemps 2023. Pour cela, vous devez déposer votre livret 2 en version numérique (PDF) sur votre espace personnel FRANCEVAE sur la période : du 1er au 15 septembre 2023 inclus. Vous ne disposez pas de compte FRANCEVAE ou rencontrez des […]