ERASMUS!
Mis à jour le 22 juin 2026

Retour en images!
Eden, apprentie en CAP Pâtissier a eu la chance de partir 2 semaines à Laval au Québec.
Elle a été accueillie la première semaine par M. RAFFIN dans sa boulangerie, puis à la Haute Ecole Hôtelière de Laval dans la classe de M. CONIL, formateur en pâtisserie, la 2ème semaine. Le voyage a été financé dans le cadre du dispositif ERASMUS!
Un grand merci à M. RAFFIN et M. CONIL d’avoir accueilli Eden et à Eden pour ce retour sur cette expérience!
