Ateliers Pâtisseries! Projet intergénérationnel!
Mis à jour le 22 juin 2026

Un atelier pâtisserie a eu lieu entre les apprentis du CAP Pâtissier (action financée par la Région Grand Est) et les résidents de l’EHPAD Saint Martin à Reims.
Un agréable moment d’échanges et de dégustation autour des plaisirs sucrés et des pains confectionnés par un apprenti en CAP Boulanger à partir de différentes farines. Un grand merci à nos apprenants, à Sandrine, animatrice dans la structure et à Thomas DEPOMMIER notre professeur en pâtisserie pour leur bienveillance à l’égard de nos aînés.
