Retour en images!Eden, apprentie en CAP Pâtissier a eu la chance de partir 2 semaines à Laval au Québec.Elle a été accueillie la première semaine par M. RAFFIN dans sa boulangerie, puis à la Haute Ecole Hôtelière de Laval dans la classe de M. CONIL, formateur en pâtisserie, la 2ème semaine. Le voyage a été […]